Boo !

Publié le par Marine

Hello tout le monde,

je tarde un peu mais je tenais absolument à écrire un article sur Halloween ! La chose la plus importante pour les enfants est d'avoir un super costume: mignon, effrayant ou impressionnant. Ils y pensent des mois à l'avance et on ne parle plus que de ça des semaines avant Halloween ! Les 3 crapules avec lesquels je vis ont respectivement décidé de devenir vampire, raton-laveur et luciole. J'ai, pour ma part, choisi un costume plus "Halloweenesque": le zombie. Après avoir choisi le déguisement, il faut s'occuper de décorer la maison. Mi octobre, un dimanche après-midi, toute la famille part pour la ferme où un grand choix de citrouille nous attend: petite ou grosse, orange, verte ou blanche, aplatie ou arrondie... Tout le monde choisit avec soin la citrouille qu'il voudra décorer. Le jour d'Halloween, une des petites et moi nous attaquons aux citrouilles: Maggie creuse la sienne en forme de tête de cochon d'Inde et moi en forme de chouette. Vers 18h, nous partons maquillés et costumés, à la quête de bonbons ! Le voisinage à joué le jeu et a décoré les maisons. Une vingtaine d'enfant court de maison en maison en criant "Trick or treat", le fameux "Un bonbon ou un sort". Plus tard, je retrouve mon ami Fynn pour visiter, toujours en costume, les "maisons hantées" installées en ville. Frissons et rires garantis !

Boo !
Un stand de vente de citrouilles, parmi tant d'autres

Un stand de vente de citrouilles, parmi tant d'autres

Balade au milieu des citrouilles

Balade au milieu des citrouilles

Décoration de l'entrée

Décoration de l'entrée

Ma citrouille !

Ma citrouille !

Prête pour effrayer les enfants

Prête pour effrayer les enfants

Rendez-vous de zombies pour Halloween

Rendez-vous de zombies pour Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article